Notre fête paroissiale Version imprimable Suggérer par mail

20_ans_15.jpg La fête paroissiale annuelle s'est tenue samedi 21 juin à Vendeuil chez la famille Leconte. Cadre idyllique. Accueil festif et chaleureux ! Tous nos remerciements à la famille Leconte pour cette très belle soirée qui a regroupé une grande partie de notre communauté. Ce fut l'occasion de fêter les 20 ans de sacerdoce de notre prêtre, M. l'abbé Lorber et de le remercier pour son activité sacerdotale auprès de notre communauté.

Les pourparlers avec la municipalité continuent. Nos messes sur le parvis de l'église St-Leu également; quelle autre solution aurions-nous.

Durant les mois d'été, les absences des uns et des autres réduisant la communauté et  rendant difficile l'organisation de la messe à l'extérieur, nous avons décidé de célébrer la messe dominicale à Mézières-en-Santerre, dans la chapelle privée de la famille d'Hautefeuille du dimanche 13 juillet au dimanche 31 août. Deux messes auront lieu à 9h00 et 10h30, aux horaires qui furent les nôtres à la chapelle du Bon Pasteur. Au retour des vacances (à partir du dimanche 7 septembre), nous reprendrons la messe sur le parvis de l'église St-Leu, à 10h00.

Le sermon de ce VIe dimanche après la Pentecôte

Quelques photos du 21 et 22 juin. 

 

 
< Précédent   Suivant >
 
Blog « Amiens, des catholiques à la rue »